Accueil / Entreprise /

Moët Hennessy avec Goodman

, par Gilles Naudy

La filiale vins et spiritueux du groupe LVMH, a fait appel au groupe d’immobilier logistique australien pour développer et faire construire un site de 42 819 m2 à Récy dans le département de la Marne.

C’est un contrat de bail de neuf ans, pour un entrepôt situé dans l’Est de la France, que Moët Hennessy vient de signer avec le groupe immobilier. Un chantier qui mobilise un investissement d’environ 25 millions d’euros. Le contrat comporte une clause de cession de l’actif à une société foncière cotée. La construction démarrera en juillet. L’appel d’offre des constructeurs reste en cours. La livraison est prévue pour 2010. Goodman va tenter d’obtenir la certification HQE pour ce bâtiment. Le groupe immobilier annonce par ailleurs avoir signé pour le compte du fonds GELF (Goodman Européan Logistics Funds), sept nouvelles transactions locatives (144 000 m2) sur les trois premiers mois de l’année. Enfin, quelque 38 000 m2 de projets pré-commercialisés ont également été livrés au cours de cette période.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 196 - septembre 2022

Stratégies Logistique n°196 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.