Accueil / Carnet /

Nouveau directeur supply chain chez Rexel

, par La rédaction

Xavier Derycke, ex-directeur des flux chez Carrefour, devient le patron de la supply chain du géant de la distribution de matériel électrique.

Fort d’une expérience de plus de plus de vingt-cinq ans dans la logistique, Xavier Derycke, 49 ans, a pour mission de coordonner et d’optimiser, les approvisionnements, la logistique, les commandes et la gestion des stocks de l’ensemble des activités des filiales du groupe. Dans son parcours, Xavier Derycke est passé par Calberson (prestataire désormais dans le giron de geodis), Barry Callbaut (agroalimentaire). En 2000, il accède au poste de directeur logistique Asie et Amérique Latine chez Carrefour, avant de devenir en 2004 directeur des flux du même groupe. Didier Derycke est diplômé de l(ISG (Institut supérieur de gestion) et d’un « Executive MBA » du groupe HEC.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui aura lieu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.