Accueil / Carnet /

Nouveau PDG chez Norbert Dentressangle

, par La rédaction

Le groupe a nommé François Bertreau président du directoire du groupe et annoncé une hausse de son profit opérationnel au 1er semestre.

Le groupe Norbert Dentressangle, qui est l’un des opérateurs majeurs du transport et de la logistique en France, a réuni son conseil de surveillance cet été et nommé un nouveau président du directoire : François Bertreau remplace Jean-Claude Michel. Le nouveau PDG s’appui sur une équipa de direction ramassée, constituée de Hervé Montjolin (Directeur Général, Achats et Ressources humaines) et Patrick Bataillard (Directeur financier). Par ailleurs, le groupe, qui a acquis l’entreprise Christian Salvesen, annonce pour son premier semestre 2008 un chiffre d’affaires de 1,6 milliard d’euros (+ 83 %, mais +7,4 % à périmètre comparable) et promet une progression de son résultat opérationnel courant. Le détail des résultats financiers sera annoncé le 29 août 2008.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 187 - février / mars 2021

Stratégies Logistique n°187 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.