- Telma Edery, patronne de la société Trans Routière, aux côtés de son père, Bernard Siekierski, fondateur de l’entreprise.
Trans Routière, société de transport routier basée dans les Yvelines (Elancourt), ouvre sa première plateforme logistique pour rééquilibrer son activité.
La société Trans Routière (80 salariés, 4,5 millions d’euros de chiffre d’affaires annuel), qui dispose d’un parc de 55 camions (12 à 19 tonnes ; 12 à 21 palettes), veut compléter son offre, pour faire face à une crise qui lamine les entreprises trop spécialisées dans transport routier. Son site logistique de Trappes, localisé près des autoroutes A86, A12 et nationales N10 et N12, offre une bonne desserte routière sur l’Ouest Parisien. Doté d’une surface de 1800 m2 et d’une capacité de stockage de 6000 palettes sur quatre niveaux, équipée de vidéosurveillance et d’accès sécurisés, la plateforme a vocation à fournir une prestation logistique sur mesure aux clients de l’entreprise. Le site fonctionne actuellement sur une activité de tri, de stockage et de préparation de commandes, avec un effectif de six à dix salariés, selon le volume à traiter.. En moyenne, 350 conteneurs sont réceptionnés, triés et réexpédiés quotidiennement. Un flux qui peut doubler lors de pics d’activité. L’entreprise souhaite aussi intervenir en sous-traitance pour de ros intégrateurs ou encore, nouer des partenariats avec d’autres transporteurs en quête d’un point d’entrée sur la région parisienne.
Sur le même sujet
Derniers articles publiés dans les rubriques Entreprise , Manutention , Immobilier , Entreposage , Transport