Accueil / Entreposage / Prestataires logistiques /

Parrot appelle en retours Geodis

, par Gilles Solard

Le leader mondial des périphériques sans fil pour la téléphonie mobile a confié à Geodis la gestion de sa logistique et de ses flux retours.

Le prestataire logistique remporte ainsi un contrat de plusieurs années portant sur la gestion des étapes clés de la supply chain de l’industriel : réception et contrôle d’aspect des composants, gestion des stocks, personnalisation des équipements, constitution de kits, préparation de commandes et logistique des retours avec, le cas échéant, intégration à la filière de déchets DEEE.
Les produits sont destinés à 60 000 points de vente dans le monde. Geodis assure les commandes dans 80 pays qui rejoingnent les réseaux des installateurs agréés, les accessoiristes automobile, la grande distribution spécialisée et les grands magasins.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui aura lieu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.