Accueil / Carnet /

Pierre Guillaumot prend la direction de Still France

, par Gilles Solard

Il succède à Thomas Fischer qui est promu à la direction générale de Still à Hambourg.

A 47 ans, Pierre Guillaumot exerce depuis 12 ans des fonctions de direction au sein de Still. Entré en 1998 comme responsable de la fabrication après 10 ans passés chez le constructeur de véhicules Renault, il devient en 2002 directeur de l’usine de Montataire dans l’Oise puis de l’usine de Reutlingen en Allemagne en 2008. Depuis 2006, il assure conjointement avec Thomas Fisher la co-gérance de Still France. Apprécié pour ses qualités humaines, Pierre Guillaumot est un homme de terrain. "La stratégie de proximité client et de services porte ses fruits et va nous permettre de sortir renforcés de la crise", explique-t-il.

Thoams Fischer, 50 ans, prend pour sa part la direction générale des ventes, du marketing et des services du groupe Still. A partir du 1er avril 2010, il sera basé à Hambourg. Il était entré chez Still en 1995 et occupait la direction de Still France depuis 2005.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 179 - octobre / novembre 2019

Stratégies Logistique n°179 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.