Accueil / Supply chain management / Progiciels /

Preactor multplie les contrats

, par Gilles Solard

Le spécialiste de la planification et de l’ordonnancement annonce une hausse de ses ventes en France.

L’éditeur qui a conclu des accords de partenariat avec Azap dans la prévision des ventes, Wonderware dans le MES (manufacturing execution system) et Sage dans ERP (enterprise ressource planning) n’est pas mécontent de son parcours. Deux ans après la création de la filiale Europe, la société d’origine anglaise estime avoir atteint ses objectifs concernant l’amélioration du profil et de la visibilité de Preactor en France. "Les résultats sont maintenant au rendez-vous", déclare Thierry Faguet, directeur de la filiale européenne de Preactor. En 2009, la société a signé avec Limagrain Verneuil (semences), Etypharm (laboratoire pharmaceutique), Comau (automatisation), CBP&Comera (mécanique de précision, Efeco en Belgique ou Felix Constructions (fenêtres et murs rideaux).

Mais Preactor reste prudent lorsqu’il s’agit d’avancer un chiffre. "Nous connaîtrons les résultats défénitifs en avril", explique Franck Malatier en France. En attendant, la société recrute un consultant et des chefs de projets. L’éditeur revendique 3 000 sociétés clients dans 70 pays et plus de 10 000 licences actives.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.