Accueil / Entreprise /

Psion Teklogix change de « base line »

, par Gilles Solard

Le contructeur et intègrateur de solutions pour l’informatique mobile anglo-canadien adopte le slogan « return on mobility ».

Cette nouvelle signature groupe s’impose désormais à toutes les filiales du groupe et dans tout les pays du monde. Pour Psion Teklogix, « return on mobility » exprime « le positionnement d’un constructeur résolument tourné vers le client ». Elle évoque aussi une promesse, celle d’un retour sur investissement mais aussi d’un retour sur soi et de ce qui a fait la force de la marque dans le passé. « C’est un message clair adressé au marché », indique John Conoley, CEO du groupe. « La modularité de nos solutions apporte un surcroît de valeur à nos clients. Cette politique de modularité provient non seulement de notre expertise acquise au contact des applications mais aussi de l’écoute attentive des attentes des utilisateurs nomades », ajoute-t-il. Ce nouveau « base line » se décline dans le détail dans les pages du nouveau site web www.psionteklogix.com, totalement refondu. Ce site, actuellement en Anglais, sera publié dans toutes les langues du pays où est implanté le constructeur.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 196 - septembre 2022

Stratégies Logistique n°196 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.