Accueil /

Vocollect fête ses 20 ans avec un nouveau partenariat

, par La rédaction

Le leader mondial de la reconnaissance vocale signe un accord de distribution avec Nomadvance.

Vocollect développe la reconnaissance vocale depuis deux décennies avec succès. Et le secteur logistique l’a adopté depuis quelques années. Aujourd’hui, de plus en plus d’entrepôts, notamment dans le secteur de la grande distribution utilisent la voix pour la préparation de commandes. Hier soir, cette société américaine a fêté cet évènement en conviant la presse spécialisée à un atelier de cuisine animé par un grand chef de la maison Lenôtre. A cette occasion, Greg Tanner, directeur général Europe et Alain Bureau, responsable du développement commercial France, ont annoncé la signature d’un accord de distribution avec Nomadvance. Ce partenariat permet à Vocollect, qui n’ a pas vocation à vendre en direct, d’étendre son réseau de distributeurs et d’intégrateurs. Cet accord prévoit la distribution et l’intégration de l’application VoiceLink 3.0 et des autres solutions harware et software. Et il devrait encore accroître le déploiement de la reconnaissance vocale en France, premier marché européen de Vocollect avec plus de 27 % du chiffre d’affaires continental. O.C.
Photo : Alain Bureau, responsable du développement commercial France, Olivier Cognasse et Magali Mouzard, journalistes à Stratégie Logistique

Sur le même sujet

Derniers articles publiés à propos de

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 178 - septembre 2019

Stratégies Logistique n°178 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.