Le commissionnaire de transport international rachète le spécialiste de la logistique e-commerce qui devient Crosslog International.
Selon le dernier classement des e-prestataires par Stratégies Logistique, Crosslog est numéro six avec un chiffre d’affaires de 17,3 millions d’euros en 2012 (19 millions prévus en 2013) et 32 000 m2 de surface répartis sur deux entrepôts en région parisienne. En ajoutant le terme International à sa raison sociale, Crosslog dévoile son programme des prochaines années : dupliquer à l’étranger un savoir-faire acquis dans l’hexagone. Luc de Murard, fondateur de Crosslog a été logiquement nommé directeur général de la nouvelle entité, aux côtés de Simon Pinto, président.
De son côté, Bansard International est un freight forwarder implanté en Asie, en Europe et au Maghreb avec un chiffre d’affaires de 142 millions d’euros et 35 000 m2 de surface d’entreposage. « Désormais, nous pouvons proposer un service performant, allant de la prise en charge de la commande à la gestion des retours », explique Simon Pinto, président du Groupe Bansard International.
Sur le même sujet
Derniers articles publiés dans les rubriques Supply Chain