Accueil / Supply chain management / Progiciels /

12 fournisseurs de solutions supply-chain unis sous la marque Körber

, par Sylvain Chanourdie

Le groupe technologique allemand Körber va intégrer plus étroitement ses douze filiales logistiques, dont l’éditeur Inconso en Europe.

Au fil des années, à coup d’acquisitions, la holding Körber s’est constitué un portefeuille de pas moins de 12 spécialistes des logiciels et équipements de logistique. Dorénavant ces sociétés opéreront sous la marque unique de leur maison-mère, au sein de sa division « Körber Supply Chain ». Cette offre couvre une large palette de technologies : logiciels de pilotage et d’exécution de la supply-chain (Aberle Software, Cirrus Logistics, HighJump, inconso, Otimis), automatisation des entrepôts (Aberle, Consoveyo), équipements de manutention (Langhammer, Riantics), robotique et technologies vocales (Cohesio Group, Voiteq), consulting et intégration (DMLogic entre autres). Ces sociétés peuvent proposer des solutions similaires, mais sur des marchés géographiquement complémentaires.

Au-delà d’une stratégie de marque mettant l’accent sur une offre unifiée, Körber prévoit également de faire jouer les synergies internes en regroupant certaines tâches et équipes au sein de sa division supply-chain. Avec ses autres divisions Digital, Pharma et Tissue Körber compte plus de 2 300 collaborateurs et près de 100 partenaires stratégiques à travers le monde.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.