Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Supply Chain

Boeing n’a plus de place

, par Stratégies Logistique

Le géant américain est confronté à un manque de place... au point de mobiliser l’aéroport voisin !

Selon le Wall Street Journal, Boeing Co. manque de place !

L’avionneur ne sait où entreposer ses 737 inachevés sortant de l’usine de Seattle. Ils dorment en attendant dans le petit aéroport de Renton."Boeing n’a livré que vingt-neuf 737 en juillet, alors que plus de 50 avions sortent de la chaîne de production chaque mois", indique le Wall Street Journal (via BFM https://www.bfmtv.com/economie/boei...)

Des retards de fournisseurs

Des retards de deux fournisseurs, le motoriste CFM International et le fabricant de fuselage Spirit AeroSystems Holdings Inc, entraînent ces retards préjudiciables. Airbus est dans la même situation et peine à se procurer certains composants.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.