Le panorama OMS 2026 est paru

Retrouvez toutes les données recueillies pour ce panorama des solutions OMS du marché français.

En bref

Groupe Rocher rempile pour 5 ans avec le WMS de proLogistik

Découvrez l'abonnement numérique

Accueil / Immobilier

C-Log ajoute 20000 m2 à son entrepôt de Montierchaume

, par Renaud Chasle

L’extension finalisée en 2027 permettra à C-Log de doubler la capacité de traitement des produits textiles de son client La Halle.

C-Log va agrandir de 20 000 m2 son entrepôt de Montierchaume à côté de Châteauroux (36) dédié aux produits textile de son client La Halle. La livraison prévue en 2027 portera à 61 000 m2 la capacité du site qui stocke actuellement 6 millions de pièces et en traite 40 millions par an. Dans un communiqué le prestataire explique que cette extension vise à répondre à la croissance de l’activité de La Halle « grâce à un redressement efficace de ses magasins en France ». Le projet d’extension et la modernisation des équipements existants ont pour but de multiplier par deux la capacité de traitement. « Nous allons continuer à accroître la disponibilité de nos produits pour l’ensemble nos clients tout en optimisant nos fonctionnements logistiques et en matière de RSE », déclare Benoit Garçon, directeur général de C-Log.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 220 - septembre 2026

Stratégies Logistique n°220 est paru.

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Les OMS aux avant-postes de l’omnicanal

Logiciel pivot entre l’e-commerce et la logistique, l’OMS est désormais incontournable dans une suite logicielle de supply chain, face à d’autres solutions de spécialistes. (…)

Découvrir ce panorama.