Accueil / Traçabilité /

Cultura peaufine sa planification avec Aptos

, par Stratégies Logistique

Cultura, distributeur de biens de loisirs culturels, a choisi les solutions de planification des marchandises et des assortiments de l’éditeur américain Aptos.

L’objectif est de planifier les stocks (300 000 références) et de localiser les assortiments (avec opportunité de merchandising) dans une logique omnicanale, en tenant compte de la demande de la centaine de magasins en France et du site internet. La solution apporte également de la demande prévisionnelle et peut fixer des objectifs financiers.

« Attentive à combiner au mieux cet ancrage physique et numérique, l’entreprise a identifié la nécessité de rationnaliser et automatiser les processus clés du cycle de vie des marchandises », souligne le communiqué. Cultura veut ainsi faire évoluer les processus liés aux marchandises tout en continuant à proposer des produits très pertinents pour les consommateurs locaux.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 197 - octobre/novembre 2022

Stratégies Logistique n°197 est paru.

Hors-série n° 21 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui se tiendra à Paris le jeudi 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2022

Téléchargez ce supplément spécial immobilier publié à l’occasion du salon SIMI 2022, organisé à Paris du 6 au 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.