Accueil / Supply chain management / Progiciels /

Descartes Analytics, nouvel outil d’analyse et de reporting

, par Stratégies Logistique

L’éditeur de solutions logicielles pour la supply chain Descartes System Group commercialise une nouvelle solution d’analyse et de reporting, utilisant la technologie de Business Intelligence Power BI de Microsoft.

L’éditeur annonce ainsi que ce nouveau logiciel « permet de tirer le meilleur parti des données contenues dans ses logiciels, mais aussi celles de solutions tierces », qu’il s’agisse des informations sur l’optimisation de tournées, TMS et gestion du commerce international ou celles contenues dans d’autres systèmes périphériques (WMS, OMS, APS…).

Descartes Analytics, en mode plug & play, permet de collecter des données en nombre, faire des analyses dynamiques, en recoupement des informations, et fournir des tableaux de bord : courbes, histogrammes, visualisation sur cartes… Grâce aux experts en data science de Descartes, il est aussi possible de créer des tableaux de bord personnalisés.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.