- Dans l’ordre : Christophe Leray, Bertrand Bompas, François Pinto, Alexandre de Suzzoni, Fabrice Carré et Mickael Tomas.
- STEF
STEF annonce plusieurs mouvements au sein de son comité exécutif ainsi qu’à la direction de ses activités en Espagne et au Portugal.
Depuis le 1er janvier 2024, de nouveaux directeurs sont en place chez Stef.
- Christophe Leray est ainsi nommé directeur des systèmes d’information et directeur général de STEF IT. Il était auparavant DSI du groupement des mousquetaires. Christophe Leray succède à Léon de Sahb qui a fait valoir ses droits à la retraite après 20 ans de carrière dans le Groupe.
- Bertrand Bompas est nommé directeur RSE. Directeur général logistique de Stef entre 2012 et 2019, il occupait dernièrement le poste de directeur général adjoint pour la France.
- C’est François Pinto qui remplace Bertrand Bompas aux fonctions de directeur général adjoint de STEF France. Il a notamment assumé la direction des filiales portugaises puis espagnoles du groupe entre 2015 et 2019.
- Alexandre de Suzzoni intègre le Comité exécutif en tant que directeur général des activités Foodservice.
- Fabrice Carré est nommé directeur général de Stef Iberia, responsable de la filiale espagnole. Il était depuis 2019 directeur général de Stef Portugal.
- C’est Mickael Tomas qui succède à Fabrice Carré à la tête de l’entité portugaise du groupe. Mickael Tomas a occupé la fonction de directeur du site de Barcelone de 2013 à 2020 puis directeur du contrôle de gestion opérationnel de STEF Iberia.
Sur le même sujet
Derniers articles publiés dans les rubriques Supply Chain
Derniers articles publiés à propos de STEF
Derniers articles publiés dans la thématique Carnet