Accueil / Supply Chain / Carnet / 3/4 PL
Emmanuel Bonnet prend en charge le développement de GXO
- GXO
GXO nomme Emmanuel Bonnet au poste de vice-président business development pour la France. A ce poste il dirige désormais la stratégie commerciale de GXO sur le marché français et sera responsable de la définition et du pilotage du développement commercial ainsi que de la gestion des comptes clés.
Emmanuel Bonnet occupait auparavant le poste de senior vice-président des marchés verticaux FMCG chez Geodis où il est resté cinq ans. Il a également été directeur général de SPI Logistic, après avoir été directeur du développement de Rhenus Logistics France. Il est aussi, en parallèle, administrateur de France Supply Chain by Aslog.
« GXO a compris dès le départ que la technologie et l’innovation seraient un facteur clé de différenciation pour ses clients et a investi dans les compétences d’ingénierie et de conception de solutions nécessaires pour y parvenir. En rejoignant l’entreprise, je me réjouis de contribuer activement à la mise en œuvre d’un plan ambitieux porté par des équipes remarquables et performantes », commente Emmanuel Bonnet.
Sur le même sujet
Derniers articles publiés dans les rubriques Supply Chain
Derniers articles publiés à propos de GXO Logistics