Accueil / Carnet /

FretLink renforce ses équipes

, par La rédaction

En juillet et août, retrouvez les Dossiers de l’été de Stratégies Logistique. L’occasion de revenir sur les grandes actualités du secteur du début d’année.

La start-up a annoncé les nominations de Tiphaine Elise et de Marc Auger.

FretLink, qui propose une solution de pilotage des flux de transport, vient d’étoffer ses équipes en recrutant deux profils issus du monde du transport pour piloter les comptes stratégiques de l’entreprise. D’un côté, Tiphaine Elise a notamment travaillé chez DHL et Relais Colis, où elle était en charge du pilotage des activités transport de nombreux grands comptes. De l’autre, Marc Auger, qui a été successivement responsable grands comptes chez Geodis et development manager pour l’ensemble du nord-ouest francilien chez Dachser
Paul Guillemin, co-fondateur et dirigeant de Fretlink, a expliqué ces recrutements : « Le monde du transport est complexe, il nous semble incontournable de continuer de nous entourer de profils expérimentés pour adresser au mieux les problématiques de nos clients industriels. »

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 184 - septembre 2020

Stratégies Logistique n°184 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.