Accueil / Supply chain management /

Futurmaster signe avec ST Dupont

, par Gilles Solard

ST Dupont a retenu l’offre Demand Management de Futurmaster pour bénéficier d’une prévision fiable comme point d’entrée de leur supplychain planning.

Dans le but de supporter la croissance continue de ses activités, le créateur de briquets puis de stylos a prévu, pour le lancement d’une nouvelle gamme de produits, un projet ambitieux pour lequel la société a souhaité revoir son processus de prévision de la demande. La société utilise des matériaux (laque de Chine, or...) nécessitant un savoir-faire artisanal qui ne peut être automatisé. La finesse de la prévision est donc clé. Suite à un appel d’offres, S.T. Dupont a retenu la solution collaborative ‘Demand Management’ de FuturMaster. Cette dernière permettra à leur équipe de disposer notamment de prévisions fiables avec une projection à 18 mois afin d’affiner davantage leurs processus de gestion de la chaîne logistique. Les consultants FuturMaster accompagneront les équipes S.T. Dupont dans le déploiement de la solution ‘Demand Management’ ainsi que dans la définition de best practices. Aujourd’hui, FuturMaster collabore avec de nombreuses références dans le domaine de luxe, parmi lesquelles L’Oréal, LVMH, Shiseido, Sisley ou encore Luxasia.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 188 - avril / mai 2021

Stratégies Logistique n°188 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.