Accueil / Supply chain management / Progiciels /

Inter-Logistic migre vers Reflex WMS version web

, par Stratégies Logistique

Inter-Logistic, prestataire logistique de l’Est de la France, mise sur Reflex WMS version web pour séduire de nouveaux clients, notamment dans l’e-commerce.

Quatre entrepôts d’Inter-Logistic Europe (Hecken, Ensisheim et Burnhaupt, dans le Haut-Rhin, et Fontaine, près de Belfort) sont pilotés par le logiciel Reflex WMS Web de chez Hardis Group depuis septembre dernier. Ils fonctionnaient déjà avec Reflex WMS AS/400 depuis 2005. Inter-Logistic Europe, spécialisé en logistique industrielle, reverse logistic (appareils informatiques et électroniques notamment) et e-commerce, emploie une trentaine de salariés.

Plus accessibles

« Les nouvelles interfaces étaient beaucoup plus intuitives et accessibles à partir de terminaux codes-barres mobiles à écran tactile. Une solution de bipeurs en 3G a été proposée et intégrée par Hardis pour nos entrepôts non équipés du Wifi. Et enfin, nous allions pouvoir être plus agiles pour déployer de nouveaux dossiers, notamment en e-commerce », explique Frédéric Réveillé, fondateur d’Inter-Logistic Europe.

Inter-Logistic espère que cette nouvelle solution de gestion d’entrepôt lui permette de gagner de nouveaux clients et décrocher des appels d’offres.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 182 - avril/mai 2020

Stratégies Logistique n°182 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.