Accueil / Carnet /

Jürgen Albersmann à la direction de Contargo

, par Stratégies Logistique

Jürgen Albersmann a pris la responsabilité des activités de gestion des terminaux Contargo ainsi que des secteurs des équipements techniques, de la sécurité et des achats.

À 47 ans, Jürgen Albersmann est l’un des nouveaux dirigeants de Contargo GmbH & Co. KG. Il remplace Konrad Fischer, 64 ans, qui quitte la holding et lui transfère l’ensemble de ses activités.

Jürgen Albersmann a travaillé au sein de l’entreprise Hellmann Worldwide Logistics à Osnabrück et à la Deustche Bahn AG en tant que responsable grand comptes pour le secteur de l’industrie minière et métallurgique. Titulaire d’un Executive MBA de l’Université de St. Gallen en Suisse, il a ensuite rejoint Duisburger Hafen AG avant d’arriver chez Contargo à Neuss où il prend la responsabilité de la direction et du développement du terminal de Neuss.

Une direction à quatre têtes

Jürgen Albersman vient compléter l’équipe de direction à quatre têtes de Contargo GmbH & Co. KG qui est composée de Thomas Löffler, Heinrich Kertsgens et Marcel Hulsker.

Sur le même sujet

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 180 - décembre 2019 / janvier 2020

Stratégies Logistique n°180 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.