Accueil / Carnet /

Laurent Le Mao, directeur commercial de Labatut Group

, par Stratégies Logistique

Labatut Group annonce la prise de fonction de Laurent Le Mao, 45 ans, au poste de Directeur Commercial de Labatut Group.
Expert en supply chain, il débute sa carrière au sein du groupe SNCF avec pour mission de certifier plusieurs sites, avant d’intégrer l’industriel allemand KDI où il occupera la fonction d’auditeur qualité en charge de réorganiser les sites au niveau commercial, comptable, RH et exploitation.
Il a ensuite rejoint le groupe Altran comme Manager où il est en charge de recruter et fédérer des équipes d’ingénieurs.
Après une première partie de carrière orientée vers le management des hommes et des organisations, Laurent Le Mao a occupé des postes dans le secteur du transport et de la logistique sur des fonctions commerciales à responsabilité chez Norbert Dentressangle (4 ans), Geodis (5 ans) et ModusLink (6 ans). Chez Geodis, il était notamment en charge de grands comptes au niveau mondial (Pernod Ricard, Moët Hennessy, L’Oréal, etc.)

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 177 - Juin / Juillet 2019

Stratégies Logistique n°177 est paru.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n°17 - World Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement World Class Logistics, qui s’est tenu à Paris-La Défense le 5 décembre 2018.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.