Accueil / Entreposage / Prestataires logistiques /

Logystech remporte deux marchés

, par Gilles Solard

Le prestataire Logsytech Group, spécialiste de la téléphonie et de la logistique cross canal e-commerce et retail vient d’emporter coup sur coup deux grands marchés.

« Nous sommes prestataires logistiques en France de la société Numéricable depuis 10 ans et sur l’ile de La Réunion de la société SFR depuis 5 ans », débute Patrick Foillard, Président du logisticien 3PL. Dans le cadre de leur rapprochement, les deux entreprises ont décidé de mutualité en France leur logistique PLV (Publicité sur le Lieu de Vente) ainsi que leur logistique de box fibre et ADSL à destination des abonnés. Remporté en mars dernier, ce premier appel d’offres sera exercé sur le site de Tigery à partir de juin 2015.
Le second appel d’offres a été remporté contre de grands prestataires logistiques. « Nous avons débuté cette nouvelle activité sur notre site de Lieusaint en septembre dernier », explique Patrick Foillard sans préciser l’activité en question. A cette occasion, il a été fait le choix de coupler le choix de coupler une chaîne de convoyage Boa Concept avec le WMS Speed de BK System et l’ERP maison Geolie. Logsytech Group comprend 6 sociétés de logistique et une SSII. Il réalise 15 M€ de CA et emploie 140 collaborateurs.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui aura lieu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.