Accueil / Supply chain management /

Longo retient Symphony GOLD

, par Gilles Solard

La plate-forme unifiée GOLD permettra au distributeur canadien de faire monter en puissance ses opérations en ligne et en magasin.

Le distributeur Canadien Longo a sélectionné la plate-forme GOLD pour lui permettre la mise en place d’opérations de bout en bout incluant fournisseurs, merchandising, ventes, supply chain et fidélité client. Longo’s est un distributeur canadien qui emploie plus de 5,000 personnes. L’enseigne possède et opère directement 28 magasins dans l’agglomération de Toronto et sur www.GroceryGateway.com, le site de distribution de produits alimentaires à domicile. « La plate-forme unifiée pour la distribution GOLD va nous permettre de nous concentrer sur nos opérations Retail, de mettre en avant nos offres clés que sont l’ultra-frais et le traiteur et de considérablement améliorer notre satisfaction client » précise Mike Longo, Vice Président Transformation de Longo’s.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 188 - avril / mai 2021

Stratégies Logistique n°188 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.