- UPS
UPS annonce la nomination de Michiel van Veen au poste de directeur général pour la France et le Benelux. On peut parler d’une évolution de carrière réussie pour cet ancien conducteur d’origine néerlandaise qui a gravi les échelons jusqu’à prendre les rênes de la filiale française de l’expressiste américain.
Michiel van Veen a en effet rejoint UPS en 1997 en tant que chauffeur à temps partiel à Eindhoven aux Pays-Bas puis il a successivement occupé des postes de direction au sein des entités autrichiennes, slovènes et suisses d’UPS. Dernièrement, il était directeur des opérations dans les pays nordiques et en Irlande où il a notamment géré le déploiement du réseau UPS Access Point.
En tant que DG d’UPS France et Benelux, Michiel van Veen aura la responsabilité de 4900 salariés et de près de 70 sites répartis dans les deux pays. Il sera chargé de superviser les opérations petits colis et de conduire le développement et la stratégie de croissance d’UPS qui a récemment investi 12 millions d’euros dans l’aéroport de Lyon Saint-Exupéry et 46 millions d’euros dans l’extension du hub de Paris-Évry.
En France, il succède à Burak Kiliç, promu à la direction des opérations d’UPS en Allemagne, Autriche et Suisse.
Sur le même sujet
Derniers articles publiés dans les rubriques Supply Chain
Derniers articles publiés à propos de UPS
Derniers articles publiés dans la thématique Carnet