Accueil / Digital / Traçabilité / Logiciels
Shippeo et Winddle tracent les livraisons entrantes & le post-transit
- Winddle
Les deux éditeurs nouent un partenariat et associent leurs solutions respectives afin d’utiliser les données de visibilité pour mieux réduire les perturbations des supply chains.
Shippeo et Winddle nouent un partenariat en associant leur plateformes respective de visibilité et de supply chain management afin d’améliorer le suivi de livraisons entrantes. « Grâce à la solution de Shippeo et Winddle, les entreprises sont en mesure de surveiller intégralement le cycle de vie des livraisons de produits, de la production à la livraison à l’arrivée. Cela permet aux expéditeurs, aux transporteurs et aux planificateurs logistiques du monde entier de repérer rapidement les perturbations potentielles, de les signaler instantanément et de procéder à des ajustements en temps voulu pour assurer le bon fonctionnement des supply chains », expliquent les deux partenaires dans un communiqué.
Selon eux, les opérateurs de la supply chain, les analystes de transport, les planificateurs et les équipes financières peuvent désormais collaborer de manière transparente grâce à une plateforme unifiée, permettant une prise de décision plus rapide et fondée sur des données qui minimisent les coûts et maintiennent la qualité de service. « Le partenariat entre Shippeo et Winddle permet aux entreprises de minimiser les coûts de détention, d’expédition et de temps de séjour, tout en automatisant le calcul des coûts et l’évaluation des stocks pour une meilleure gestion de la trésorerie. Leur solution commune améliore les délais et les performances grâce au suivi des flux de transport et permet de connecter toutes les parties prenantes à l’aide d’un processus simplifié, réduisant les coûts d’interface informatique et offrant une résolution plus rapide des litiges », revendiquent Shippeo et Winddle.
Sur le même sujet
Derniers articles publiés dans les rubriques Digital
Derniers articles publiés dans les thématiques Logiciels, Supply chain management, Traçabilité