Le panorama TMS 2026 est paru

Retrouvez toutes les données recueillies pour ce panorama des solutions TMS chargeurs du marché français.

Accueil / Supply Chain / 3/4 PL

Sofrilog renforce son maillage dans l’Ouest

, par Renaud Chasle

Le logisticien du froid reprend Entrepôts Frigorifiques de Bressuire (EFB) et ses 20 000 m3 de surface de stockage en froid négatif.

Sofrilog annonce l’acquisition d’EFB, filiale des transports Antoine, disposant d’un entrepôt en froid négatif à Bressuire (79) d’une surface totale de 20 000 m3. Selon Sofrilog, EFB vient ainsi renforcer son maillage dans l’ouest de la France. Les clients d’EFB pourront en outre s’appuyer sur les capacités logistiques et transport du de Sofrilog. Ce dernier s’appuie aujourd’hui sur 40 plateformes logistiques totalisant 1,5 million de m3 d’entreposage, 350 véhicules et 1 450 salariés. « L’arrivée d’EFB dans Sofrilog s’inscrit dans notre stratégie de développement, en renforçant notre offre de proximité à l’intention des industriels de l’agro-alimentaire, pour apporter toujours plus de valeur à la supply chain de nos clients  », commente Rui Pereira, directeur général de Sofrilog.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 220 - septembre 2026

Stratégies Logistique n°220 est paru.

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

TMS chargeurs : consolidation et cap sur l’IA

Le logiciel des acheteurs de transport se veut tout-en-un grâce à sa modularité en mode SaaS et sa connectivité avec les logiciels des transporteurs. Dopé à l’IA, il conforte (…)

Découvrir ce panorama.