Accueil / Entreprise /

Sofrino reprend Orly Gel

, par Gilles Solard

Le spécialiste de la logistique du froid a annoncé la reprise d’Orly Gel spécialisé dans la prestation logistique en Ile de France.

Membre fondateur du réseau Sofrilog, Sofrino rachète une entreprise qui réalise 16,5 millions d’euros de chiffre d’affaires dans les prestations logistiques du froid, avec 100 000 m3 d’entreposage en froid négatif, 187 salariés et 35 tournées de distribution. Orly Gel va ainsi prendre une dimension nationale, en pérennisant sa marque et en assurant la conservation des prérogatives des équipes en place. « Sofrino est une entreprise familiale qui a la même éthique et le même attachement à l’accompagnement des clients, au service rendu et aux qualités humaines au sein des équipes », explique Roger Baulon, président d’Orly Gel. De son côté, Sofrilog va pouvoir renforcer son ancrage en Ile de France pour les clients distributeurs, RHF et industriels. « Cette reprise est une étape imortante dans le développement de Sofrino et in fine du réseau Sofrilog », souligne de son côté Rui Pereira, directeur général de Sofrino et co-dirigeant du réseau Sofrilog, qui compte 42 sites au total pour une capacité de congélation de 1 200 tonnes par jour.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui aura lieu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.