STEF, spécialiste européen des services de transport et de logistique sous température dirigée, poursuit le partenariat engagé depuis 2009 avec l’acteur de gestion-relocation de palettes PAKi.
PAKi prend déjà en charge une quarantaine de sites du logisticien du froid en France, en Espagne et en Italie. Au cours des cinq prochaines années, le contrat comprendra également la gestion de palettes sur cinq sites supplémentaires en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg et en Allemagne.
« La collaboration avec PAKi nous a permis de travailler sur une gestion experte des palettes afin d’éviter des coûts de relocalisation, de gestion administrative et de réparation tout en garantissant une haute qualité de service à nos clients", a souligné Damien Chapotot, directeur général délégué STEF.
Depuis 2009, PAKi a assuré la relocalisation de plus de 10 millions de palettes, pour STEF grâce au réseau et à son bon de palette digital baptisé E-Voucher, avec à la clef, une optimisation des trajets, des économies de carburant et une réduction de son empreinte carbone.
Sur le même sujet
Derniers articles publiés dans les rubriques Supply Chain
Derniers articles publiés à propos de PAKi Logistics
Derniers articles publiés dans la thématique 3/4 PL