Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Digital / Logiciels

Stock-iT et Spacefill nativement connectés

, par Renaud Chasle

Le groupe Sinari déploie un connecteur entre son WMS Stock-iT et la plateforme Spacefill de gestion des 3PL.

Partenaires depuis plusieurs années, Stock-iT, filiale du groupe Sinari et Spacefill renforcent leur collaboration avec le lancement d’un connecteur natif entre leurs deux solutions respectives. Les deux éditeurs expliquent que ce connecteur permet une intégration simple et rapide pour tous les prestataires logistiques équipés du WMS Stock-iT sur la plateforme Spacefill. Cette dernière agit comme une multiprise permettant aux chargeurs de connecter à leur système d’information l’ensemble des prestataires logistiques à l’aide d’API. Via le partenariat renforcé avec Stock-iT, les 3PL travaillent directement depuis leur WMS et augmentent ainsi leur productivité en évitant les tâches répétitives et la double saisie.

« À travers ce partenariat, Stock-iT et Spacefill offrent à leurs clients logisticiens et chargeurs une expérience de collaboration qui permet d’améliorer leur efficacité opérationnelle. Nous sommes convaincus que la connectivité est à la base d’une collaboration efficace où les acteurs travaillent sur des données pertinentes. C’est justement ce que permet ce connecteur standard, déjà utilisé par près d’une quinzaine de logisticiens à date », déclare Quentin Drillon, directeur des opérations de Spacefill.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.