Le panorama TMS 2026 est paru

Retrouvez toutes les données recueillies pour ce panorama des solutions TMS chargeurs du marché français.

En bref

Deret emballé par les housses de palette réutilisables d’Ecklo

Découvrez l'abonnement numérique

Accueil / Supply Chain / Carnet

Swisslog ouvre un bureau à Lyon

, par Renaud Chasle

Le fabricant de systèmes intralogistique ancre sa présence en France avec l’ouverture de bureaux à Lyon et la nomination d’un directeur général en charge du marché local.

Swisslog, annonce l’ouverture d’un bureau à Lyon afin de renforcer sa présence dans l’Hexagone. La filiale de Kuka « cherche activement à développer sa présence sur le marché français en renforçant ses relations avec les clients existants et en forgeant de nouveaux partenariats. Le bureau de Lyon servira de plaque tournante pour le développement commercial, l’engagement des clients et la facilitation de la collaboration avec les entreprises locales », a-t-elle indiqué dans un communiqué. Swisslog a en outre nommé Philippe Dugougeat en tant que directeur général pour la France. Il a auparavant occupé plusieurs postes de direction au sein d’entreprises d’équipements intralogistiques automatisés parmi lesquelles Pitney Bowes, Quadient ou Bowe Group.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 220 - septembre 2026

Stratégies Logistique n°220 est paru.

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

TMS chargeurs : consolidation et cap sur l’IA

Le logiciel des acheteurs de transport se veut tout-en-un grâce à sa modularité en mode SaaS et sa connectivité avec les logiciels des transporteurs. Dopé à l’IA, il conforte (…)

Découvrir ce panorama.