Accueil / Entreprise /

Un équipement de pesage mobile pour la logistique

, par Aurélie Dureuil

Le fournisseur de matériels de pesage professionnels complète son offre avec deux équipements pour le pesage mobile dans le secteur de la logistique.

Timber a annoncé l’ajout de deux équipements de pesage mobile à son offre pour le secteur de la logistique : une table élévatrice BS avec pesage intégré jusqu’à 1 tonne et un gerbeur manuel peseur jusqu’à 300 kg. Ces équipements sont proposés pour les opérations de contrôle des stocks, la préparation de commandes, le conditionnement, l’ensachage, le comptage de vrac et le pesage avant expédition ou picking.
Un équipement co-développé avec Stockman
Co-développé avec le fabricant d’engins de manutention Stockman, le système de pesage mobile s’intègre aux engins de manutention et s’adapte sur-mesure en terme de dimension. Aucune perte de place à déplorer car la taille du plateau de pesage est strictement identique à celle de l’engin de manutention, selon Timber. L’entreprise précise également : « Pour un confort d’usage des opérateurs, la colonne et l’indicateur sont positionnés de manière à n’entraver aucunement leurs mouvements et présentent une interface simple et conviviale : l’assurance d’un engin fonctionnel, sécurisé en tous points ».

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 182 - avril/mai 2020

Stratégies Logistique n°182 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.