Accueil / Entreposage / Prestataires logistiques /

XPO Logistics roule avec General Motors

, par Gilles Solard

General Motors UK prolonge sa relation avec XPO Logistics avec le renouvellement pour trois ans d’un contrat de distribution de ses pièces de rechange Vauxhall au Royaume-Uni.

XPO Logistics assure quotidiennement les livraisons aux 330 points de vente Vauxhall dans tout le Royaume-Uni, en dehors de leurs heures d’ouverture. Validé par la société mère de Vauxhall, le contrat concerne la collecte et le transport des commandes depuis le centre national de distribution de pièces détachées de Vauxhall à Chalton, près de Luton, jusqu’aux distributeurs via le réseau multi utilisateurs intégré de XPO Logistics. Cette solution permet de livrer avant 8 heures le matin la majorité des pièces commandées la veille avant 16 heures par les distributeurs. « Ce contrat s’accompagne d’un ensemble de services à valeur ajoutée et d’un accès sécurisé à un système informatique intégré qui fournit à l’équipe Vauxhall des informations essentielles sur le statut des livraisons, de jour comme de nuit", explique Peter durham, responsable des opérations en entrepôt de Vauxhall Motors.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui aura lieu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.