Accueil / Carnet /

Athesi renforce sa structure

, par Gilles Solard

Sébastien Michellet est nommé directeur commercial du fabricant de terminaux durçis Athesi.

La société Athesi a décidé de renforcer sa structure pour accélérer sa croissance. Rocco Spano, directeur de la société en France a ainsi nommé Sébastien Michellet comme directeur commercial de l’entreprise. Agé e 41 ans, l’ingénieur en informatique dispose dune vingtaine d’années d’expériences dans le secteur de la traçabilité et de la mobilité. Sa mission : développer les ventes exclusivement auprès de partenaires intégrateurs et de revendeurs en tissant un réseau d’alliances stratégiques. Depuis 1990, Sébastien Michellet a occupé diverses fonctions techniques chez Intermec. En 1997, il a poursuivi sa carrière à la direction technique puis à la direction commerciale avant de rejoindre Athesi. « La société dispose d’un fort potentiel de développement dans son aptitude à répondre aux besoins du marché », explique-il. La société Athesi est depuis 2005 le représentant exclusif du fabricant de terminaux mobiles durçis M3 Mobile.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 191 - octobre / novembre 2021

Stratégies Logistique n°191 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.