Accueil /

Cinq d’un coup pour Microsoft

, par La rédaction

Microsoft Business Solutions (MBS) adapte un de ses deux PGI, Axapta, pour cinq secteurs verticaux.

Disponibles depuis le 1er décembre, les cinq solutions verticales ont été spécifiquement conçues pour le négoce et la distribution, l’industrie de process, les services, la fabrication d’équipements industriels et la gestion des interventions sur site (comme le SAV ou la maintenance). Appartenant à la famille Microsoft Dynamics, elles comprennent notamment la comptabilité, la gestion de la relation client et de la chaîne logistique.
Ces applications ont été construites dans le cadre du partenariat Industry Builder Initiative qui engage des partenaires référents dans chacun des domaines concernés. Microsoft garantit ensuite la certification, le supports et les montées de version à défaut d’en assurer la distribution.
D’autres solutions métier Axapta sont à venir mais certaines sont d’ores et déjà disponibles : Supply Chain Execution avec Manhattan Associates (WMS), Process Industry avec Fullscope (processus industriels), Professional Service avec Foliodev LLC (services aux professionnels), Industrial Equipment avec To-Increase (fabrication d’équipements industriels) et Field Service Automation avec Iteration 2 (automatisation du SAV). 

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 186 - décembre 2020 / janvier 2021

Stratégies Logistique n°186 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.