Accueil / Entreprise /

CP Cases organise sa distribution en France

, par Gilles Naudy

L’entreprise britannique spécialisée dans les caisses, valises, racks et housses de protection pour les secteurs de l’industrie, de la défense et de la communication, met en place un réseau de distribution et l’implantation de stocks locaux.

CP France, fondée par CP Cases dans les années quatre vingt, puis devenue indépendante, a établi depuis une présence forte dans l’Hexagone. Aujourd’hui CP Cases et CP France mettent en commun leurs forces respectives, CP France devenant le distributeur exclusif pour la France de la totalité des produits CP Cases. Toutes les opérations commerciales en France seront effectuées par CP France qui devient le fournisseur direct des revendeurs et clients français. Un stock sera établi en France, permettant une nette amélioration en termes de délais et de coût de livraison. Denis Loubier, Directeur de CP France commente : « Nous connaissons tous la qualité des produits et du service de CP Cases. Notre but est de rendre ces produits disponibles sur le marché Français à des tarifs compétitifs et accompagnés d’un haut niveau de service. Nous sommes impatients de travailler avec les revendeurs et clients existants en leur fournissant le support qui a permis à CP Cases d’occuper la place qui est la leur dans cette industrie très compétitive. »

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 183 - juin/juillet 2020

Stratégies Logistique n°183 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.