Accueil /

Dematic encore en mouvement

, par La rédaction

Jean-Paul Rival quitte la direction de Dematic France, remplacé par le président de la filiale Europe du Nord.

Ces derniers temps, les présidents ne font pas long feu à la tête de Dematic. Jean-Paul Rival avait remplacé Thierry Bruneau, il y environ un an, mais l’appel de l’Australie a été trop fort. Il devient vice-président Asie-Pacifique pour rejoindre la terre natale de son épouse. Quant à la France, elle est intégrée dans une entité Dematic Europe de l’Ouest avec le Benelux et elle sera présidée par Thomas Borghoff, qui dirige déjà l’Europe du Nord (Eire, Royaume-Uni et Scandinavie).
Ce jeune président (40 ans), diplômé d’un Master de Génie Electrique de l’Université de Braunschweig (Allemagne) et docteur en économie (Université de Göttingen), a passé 12 ans dans l’industrie automobile (Seat) avant de rejoindre Siemens VDO Automotive, puis Dematic UK. Cette nomination confirme la volonté de Dematic de réorganiser ses filiales européennes en simplifiant la structure générale. Dans le même esprit, Jens Fankhaenel vient de prendre la présidence des deux filiales allemandes et autrichiennes. O.C.
photo : Thomas Borghoff, président de Dematic Europe du Nord et Europe de l’Ouest.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 188 - avril / mai 2021

Stratégies Logistique n°188 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.