Accueil / Entreprise /

Dynasys à la conquête de l’Amérique

, par Gilles Solard

L’éditeur de logiciels de supply chain annonce la signature d’un accord de partenariat avec West Monroe Partners, société de conseil spécialisée dans les systèmes d’information et la chaîne d’approvisionnement.

Le contrat porte sur la distribution et l’intégration de l’offre n.Skep de Dynasys sur le marché nord-américain. West Monroe est reconnu sur son marché et dispose d’une expertise dans l’optimisation des processus et la mise en oeuvre de solutions de performance de l’entreprise. La société emploie plus de 300 consultants expérimentés répartis sur le territoire nord-américain, jusqu’à Montréal et Toronto. Ele a dédiée une équipe de 6 personnes formée à la vente et à l’intégration de la suite logicielle de Dynasys. « Nous sommes en mesure d’offrir à toutes les entreprises d’Amérique LA solution »best of breed« en matière de gestion de la demande, gestion des stocks, gestion du réseau de distribution et de la planification des opérations », explique Yves Leclerc, directeur de West Monroe Partners, qui a déjà conclu les deux premières ventes pour Dynasys.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 198 - décembre 2022/janvier 2023

Stratégies Logistique n°198 est paru.

Hors-série n° 21 - Eco Class Logistics

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Eco Class Logistics, qui s’est tenu à Paris jeudi 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2022

Téléchargez ce supplément spécial immobilier publié à l’occasion du salon SIMI 2022, organisé à Paris du 6 au 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.