Accueil / Entreposage /

euraCRP a certifié 30 sites

, par Gilles Naudy

Le label évolutif proposé par Richard Duchamp a conquis les entrepôts de la sociétés ID Logistics et aussi, Jules, Pimkie, Kiloutou et Boulanger.

Richard Duchamps, ingénieur de formation (ICAM) et diplômé de l’EDHEC, a créé le cabinet Gwellaat (1995) et Sisma Conseil (2005). Début 2006, il crée le label euraCRP. Le dernier certifié en date, ID Logistics a présenté sa démarche de « partage des bonnes pratiques » le 24 mars dernier à l’ensemble de ses clients. Le parti pris du label euraCRP consiste à faire participer des clients et des professionnels du domaine considéré au comité de certification, qui valide le référentiel et attribue, ou non, le label. Ce dernier est évolutif, c&apos ;est-à-dire, adaptable à tout type d’activité et toute taille d’entreprise. Féridun Apkinar, directeur général ITM logistique international (Les Mousquetaires), Luc Layec, directeur logistique (Carrefour), Laurent Nicastro, directeur supply chain (Castorama) et Franck Dupont, directeur logistique (Boulanger) sont membres du comité de certification.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 196 - septembre 2022

Stratégies Logistique n°196 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.