Accueil / Entreprise /

Heppner restructure son offre

, par Gilles Naudy

Dans la perspective de sa stratégie de développement pour 2010, le prestataire logistique reformule son offre globale, désormais totalement packagée, avec trois niveaux de service.

S’appliquant aux trois métiers de l’entreprise, le transport terrestre, l’overseas et la logistique, la redéfinition de l’offre Heppner se décline en trois formules différentes, chacune correspondant à un niveau de service spécifique : à savoir, « Essentiel », « Optimal » et « Integral ». En complément, pour personnaliser des solutions dites « sur mesure » le prestataire propose un service à la carte. Il s’agit de prestations modulables et adaptables, comme le door-to-door, le hors gabarit ou l’accompagnement à bord de marchandises dans le cas de l’overseas. S’y ajoutent des services d’exception, à forte de valeur ajoutée, telles que l’emballage industriel ou la logistique industrielle.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 196 - septembre 2022

Stratégies Logistique n°196 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.