Accueil / Supply chain management /

IBM se met au Supply Chain Management

, par La rédaction

Attiré par les sirènes du SCM, Big Blue complète son expertise en la matière au travers du rachat de Viacore.

IBM rachète son partenaire de longue date, Viacore, dont la solution phare, BusinessTone, permet la synchronisation en temps réel des données d’inventaire, de planification , de prévision, de production, de livraison et d’approvisionnement. L’offre fournit aux différents partenaires logistiques les moyens de réduire leurs coûts, d’accroître la responsabilité envers les clients et de se forger des liens plus étroits. Ce rachat d’un spécialiste des services et des applications dans les domaines logistiques et des chaînes d’approvisionnement ouvre plus grandes les portes d’un marché estimé à 23,5 millions de dollars. Dans ce sens, IBM avait l’année dernière lancé son offre d’expertise BTO pour Business Transformation Outsourcing. Il s’engage désormais plus largement dans la voie des services, un autre axe de croissance, après le matériel...

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui aura lieu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.