Accueil / Supply chain management /

inconso prend soin de Thuasne

, par Gilles Solard

La société de textile médicale a choisi inconso pour ses solutions de gestion d’entrepôt inconsoWMS X et de gestion des expéditions inconsoSDS d’inconso.

Après de nombreux investissements réalisés dans l’extension de sa plateforme logistique, Thuasne a lancé, au début de l’été 2015, un processus d’appel d’offres pour l’installation d’un nouveau système de gestion d’entrepôt pour son centre logistique principal basé à Saint-Etienne. L’éditeur Inconso a été retenu avec un projet qui sera mis en oeuvre par l’équipe de Lyon et qui a démarré en début d’année.
Le centre de Saint-Etienne comporte près de 10 000 m² dédiés à la gestion logistique et une ligne de picking automatisée avec un projet d’extension prévu dans une deuxième phase du projet. Thuasne gère actuellement 3,8 millions de lignes de commandes/an et 5 000 commandes/jour depuis le hub de Saint-Etienne. Celles-ci vont être soutenues par un système de préparation vocale mis en place par inconso.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 188 - avril / mai 2021

Stratégies Logistique n°188 est paru.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 18 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le 10 avril 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.