Accueil / Entreposage /

Lancement d’un nouveau site de gestion de l’entrepôt

, par Gilles Naudy

Generix, l’éditeur français de solutions collaboratives, vient de développer un site web, interactif, dédié à la gestion d’entrepôt à la demande. Ce dernier s’adresse aux prestataires logistiques, industriels et distributeurs. Démarrage aujourd’hui, 8 octobre.

Le site lancé par Generix le 8 octobre s’adresse à la communauté des décideurs logistique, et plus particulièrement, cette génération de professionnels qui a grandi avec les jeux vidéo, internet, de jeunes trentenaires déjà à des postes de responsabilité ou en voie de l’être. Le site propose un parcours pédagogique pour comprendre l’intérêt du mode Software as a Service (SaaS) dédié à la gestion de l’entrepôt. Mêlant virtuel et réalité, alternant pédagogie et jeu, l’ensemble est conçu pour éveiller l’attention. Au gré de sa volonté, l’internaute décide de son parcours ou choisit d’être guidé dans l’entrepôt virtuel fonctionnant en mode SaaS. Parmi les points forts de la visite virtuelle, la salle de Références, avec le témoignage de la société Veolog (25 000 références, une dizaine de clients industriels et distributeurs), qui a opté par la plateforme, WMS (progiciel de gestion de l’entrepôt, dit Warehouse management system) « On Demand », la VIP Room avec un analyste qui explique l’intérêt du mode SaaS. Le lien vers le site Generix Group est actif dès aujourd’hui, à l’adresse suivante : www.generixgroupondemand.com

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 191 - octobre / novembre 2021

Stratégies Logistique n°191 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.