Accueil /

Manhattan et Microsoft main dans la main

, par La rédaction

Manhattan développe sa suite progicielle dans l’environnement de développement de Microsoft .NET.

Le portage de la suite logicielle Integrated Logistics Solutions sous .NET devrait ,selon les dires de Manhattan Associates, en améliorer la facilité d’utilisation, l’évolutivité et la flexibilité. Cette démarche très logique fait suite à l’accord déjà conclu avec Microsoft Business Solutions pour la distribution des solutions de Manhattan par le réseau de partenaires Microsoft, sous le nom Supply Chain Execution pour Microsoft Dynamics. Autre avantage de l’opération, une évolutivité permettant de s’adapter aux entreprises de toutes tailles et de tout secteur. Les modules concernés jusqu’à présent sont : Labour Management, Slotting Optimisation, Trading Partner Management, Warehouse Management, Transportation Execution, RFID et Performance Management. Manhattan s’attèle désormais à élargir le nombre de ses solutions disponibles sous la plate-forme de développement de Microsoft.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 190 - septembre 2021

Stratégies Logistique n°190 est paru.

Hors-série n° 19 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui aura lieu à Paris et en ligne le jeudi 14 octobre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2019

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 11 au 13 décembre 2019.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.