Accueil /

Microsoft Dynamics bétonne son ERP

, par La rédaction

Le fabricant de produits préfabriqués en béton Bonna Sabla confie à Euriware la mise en oeuvre de Microsoft Dynamics AX 2009 sur 70 sites.

Avec cette mise en oeuvre, Euriware réalise la première migration en France de Microsoft Dynamics AX 4.0 vers la version 2009 de l’ERP lancé en juin. Cette migration qui s’inscrit dans le cadre d’un projet global MRP (Manifacturing resource planning), vient accompagner les récentes évolutions organisationnelles de l’outil industriel, suite notamment à l’acquisition de plusieurs sociétés. Le déploiement MRP a été lancé en juillet 2008 sur la base de six sites industriels pilotes. Le calendrier opérationnel prévoit la mise en production de Microsoft Dynamics AX 2009 d’ici à fin 2008 et la fin du déploiement sur l’ensemble des 70 sites dans le courant du premier trimestre 2009. « Nous voulons que notre projet MRP soit innovant et ambitieux », explique Frédéric Rolland, directeur des systèmes d’information de Bona Sabla.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 197 - octobre/novembre 2022

Stratégies Logistique n°197 est paru.

Supplément SIMI 2022

Téléchargez ce supplément spécial immobilier publié à l’occasion du salon SIMI 2022, organisé à Paris du 6 au 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.