Accueil /

Microsoft Dynamics intègre la mobilité

, par La rédaction

Après Dynamics CRM et Dynamics AX 4.0, les fonctionnalités mobiles sont désormais accessibles sur Dynamics NAV 5.0

Près de 10 millions de professionnels passent plus de 20% de leur temps hors de leur bureau. « Une tendance en nette croissance devant le nombre d’avantages professionnels retirés : gain de temps, flexibilité, réactivité et bien sûr confort de travail », indique un communiqué de Microsoft Dynamics. Tout le monde est conscient des avantages de la mobilité. Pourtant 85% des employés d’une entreprise n’ont pas d’accès direct à leur application de gestion alors que 70% des décisions et tâches sont liées aux données provenant du système de gestion.
C’est dans ce contexte que Microsoft Dynamics veut introduire de nouvelles solutions ERP mobiles, améliorant l’automatisation de la rationalisation des processus de gestion financière et la chaîne logistique. La nouveauté consiste à proposer une infrastructure de mobilité des solutions Microsoft Dynamics en permettant la prise de commande en mode déconnecté, la synchronisation de l’ensemble des équipements nomades et en offrant une plate-forme de développement complète. Cette plate-forme « représente un formidable potentiel pour permettre à nos clients PME de retrouver leurs spécificités métier dans des applications nomades », indique Isabelle Saint Martin, chef de produit ERP chez Microsoft Dynamics.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 197 - octobre/novembre 2022

Stratégies Logistique n°197 est paru.

Supplément SIMI 2022

Téléchargez ce supplément spécial immobilier publié à l’occasion du salon SIMI 2022, organisé à Paris du 6 au 8 décembre 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.