Entrepôts à vendre ou à louer

Consultez notre nouvelle sélection d'entrepôts à vendre et à louer.

Accueil / Supply Chain / 3/4 PL

Morin Logistic ouvre un entrepôt

, par Gilles Solard

Le leader français de la logistique e-commerce ouvre un nouvel entrepôt d’une surface de 32 000 m2 dans la zone logistique de Saint Quentin Fallavier.

Morin Logistic est un acteur du e-commerce depuis plus de 11 ans. Le prestataire s’est doté d’une nouvelle plate-forme logistique certifié HQE, opérationnelle depuis août 2011. Il propose des services d’externalisation à de nouveaux clients "e-commerce" tels que King Jouet (jeux et jouets), Tool Fitness (fitness et musculation), Melijoe (textile), Airnaturel (traitement de l’air), Meninvest (textile) et Ludocortex (jeux et jouets). Morin Logistic prévoit de recruter une cinquantaine de collaborateurs sur 400 au total pour une surface déployée de 125 000 m2 en France.

Le magazine et les panoramas

Stratégies Logistique 219 - juin / juillet 2026

Stratégies Logistique n°219 est paru.

Stratégies Logistique 218 - avril / mai 2026

Stratégies Logistique n°218 est paru.

WMS : accalmie du marché et vague d’IA

Dans sa 6e édition, notre panorama des WMS en France enregistre une montée en gamme autour des modules d’exécution TMS, YMS, OMS et LMS. Sous pression de l’omnicanal et de (…)

Découvrir ce panorama.