Accueil / Carnet /

Nouveau DAF chez ID Logistics

, par Gilles Naudy

Yann Perot, 39 ans, ancien de chez Deloitte, de Lagardère et d’NRJ, rejoint le groupe de prestation logistique en tant que directeur administratif et financier.

Sa mission : développer les outils de pilotage et d’aide à la décision pour la direction générale, assurer la gestion de trésorerie et l’optimisation des financements, participer aux opérations de croissance externe et préparer une possible introduction en bourse. Le groupe ID Logistics entend ainsi poursuivre son développement tant par croissance organique que par croissance externe en France et à l’international. Diplômé de l’Edhec, Yann Perot débute sa carrière au sein du cabinet d’audit Deloitte en France et aux Etats-Unis (1993-2000). En 2000, il intègre la direction financière du groupe Lagardère en tant que Contrôleur de gestion et prend le poste de Responsable Financier de la division audiovisuelle Lagardère Active un an après (2001-2007). Avant de rejoindre ID Logistics, Yann Perot occupait les fonctions de DAF au sein de NRJ Group.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 195 - juin / juillet 2022

Stratégies Logistique n°195 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.