Accueil / Carnet /

Nouveau directeur chez Kuehne + Nagel

, par Gilles Naudy

Joel Moebel, 56 ans, a été nommé nouveau Directeur Régional Kuehne + Nagel pour la Région Europe du Sud-Ouest. Pour cette zone, il succède à Patrick Pepin.

Patrick Pepin a en effet pendant plus de deux ans, assumé la double responsabilité de Directeur Régional Europe du Sud-Ouest et de Président de Kuehne + Nagel France. La croissance soutenue des opérations de Kuehne + Nagel en France conjuguée aux ambitieuses perspectives de développement de la région ont été déterminants dans la décision de dissocier les deux fonctions managériales, permettant ainsi à Patrick Pepin de se concentrer totalement sur les enjeux du marché français. Joel Moebel arrive du Groupe DB Schenker où il a effectué une grande partie de sa carrière, au travers de différentes fonctions de Direction. Ces six dernières années, il était Président du Directoire de Schenker SA, la filiale de DB Schenker en France, et Directeur Régional Europe de l’Ouest de DB Schenker AG.La Direction de la Région Europe du Sud-Ouest de Kuehne + Nagel est basée à Paris et couvre environ 200 implantations dans dix pays (Belgique, Espagne, France, Italie, Luxembourg, Malte, Portugal ainsi qu’Algérie, Maroc et Tunisie). L’effectif de la région dépasse les 14 000 collaborateurs.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 195 - juin / juillet 2022

Stratégies Logistique n°195 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.