Accueil / Carnet /

Nouveau directeur commercial chez Psion Teklogix

, par Gilles Naudy

Constructeur et intégrateur de solutions pour l’informatique mobile professionnelle annonce la nomination de Christophe François au poste de Directeur Commercial France. Il remplace Jean-Luc Bouffet.

A 43 ans, Christophe François bénéficie déjà d’une expérience réussie dans l’animation et l’encadrement des équipes de Psion Teklogix, que ce soit en Afrique du Sud, filiale qu’il a contribué à créer et à animer en temps que Directeur Général, puis en Grèce, où il a été chargé de la mise en place d’un réseau de partenaires pour la région méditerranéenne et le Moyen Orient, ou encore au travers de la filiale Psion Teklogix Suisse, qu’il dirigeait depuis 2005. Il succède ainsi, après une période de transition, à Jean-Luc Bouffet, qui après avoir conduit avec succès le développement commercial de Psion Teklogix France pendant plusieurs années, s’est vu confier depuis 2009 le développement de nouveaux marchés stratégiques, notamment le secteur du Retail.

Le magazine et les hors-séries

Stratégies Logistique 195 - juin / juillet 2022

Stratégies Logistique n°195 est paru.

Hors-série n° 20 - Retail Chain

Téléchargez ce hors-série consacré à l’événement Retail Chain, qui s’est tenu à Paris le mercredi 1er juin 2022.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.

Supplément SIMI 2021

Téléchargez ce supplément consacré à l’immobilier logistique et au salon SIMI, qui s’est tenu à Paris du 8 au 10 décembre 2021.

Cliquez ici pour télécharger ce hors-série.